Loading

Que faire l’été à Grez-sur-Loing? Pour tout savoir, suivez le guide ci-dessous :

trainBallade en petit train d’antan dans le Tacot des Lacs : voir notre page dédiée en cliquant ici

 

kayakFaire une descente en canoë avec Top Loisir, Apikopa ou Nature Loisir Évasion. Le départ se fait depuis les prés du Vieux Pont. Réservations indispensables.

 

bicycle Faire une ballade en vélo : Location VTT avec proposition de parcours, par demi-journée, avec Top Loisirs. Journées mi vélo mi canoë possible. Départ de Grez-sur-Loing, arrivée à Sorques à mi-journée puis VTT retour à Grez. Il faut arriver entre 9h et 9h30. Après-midi 13h/13h30, même chose.

 

paddleLouer un paddle auprès du food truck de Karim, sur les prés du Vieux Pont. C’est une grande planche qui ressemble à un surf, sur laquelle vous voyagez debout, avec une rame pour avancer

 

water-skiFaire du ski nautique sur la base de loisirs Magic Lakes avec le club nautique du Gâtinais, ouvert tous les jours de la semaine de Mars à Décembre, entre Grez-sur-Loing et Nemours, accès par la N7/D607 à gauche juste avant le pont de l’autoroute

 

boatTout près de Grez, vous pouvez aussi accoster à bord du Zia, la vedette panoramique qui vous emmènera jusqu’à Nemours en passant par le Canal du Loing. Le départ se fait au niveau du pont entre Grez-sur-Loing et Moncourt-Fromonville.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top